Forum Alea Jacta Est - Nidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alea Jacta Est - Nidas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Kindeuur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kindeuur
Admin
Kindeuur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2017

[Présentation] Kindeuur Empty
MessageSujet: [Présentation] Kindeuur   [Présentation] Kindeuur EmptyMar 21 Nov - 20:49

Présentation IRL
Je m'appelle Arthur, 18 ans et j'habite dans le Centre.
Niveau études je passe un bac S SI pour sûrement travailler dans la programmation plus tard ça reste à vérifier.
A côté de l'année de term (redoublée car l'année dernière je savais vraiment pas où m'orienter),
je bosse au macdo donc ça laisse pas énormément de temps pour jouer en plus de la copine les weekends, mais on fait avec.
Sinon j'suis un passionné de sports en tout genre et si fallait pas faire des trucs avec le corps humain
j'aurais sûrement choisi cette orientation.

Présentation IG
IG je joue en main une Eniripsa du nom de Kindeuur.
C'est loin d'être mon premier perso car j'ai commencé en voulant imiter mon cousin en primaire,
mais comme beaucoup de joueurs les longues pauses ont eu raison de nos anciens comptes.
J'ai créé la guilde en compagnie de Shiito pour avoir une sorte de cocon de bonne humeur,
en éloignant les kikoos et toutes sortes de perturbateurs. (Ouais ça m'arrive aussi de faire des rimes.)
J'ai subi plusieurs hack car avant le dernier je n'ai jamais été vigilant,
ce qui fait que j'ai dû à plusieurs reprises reprendre le jeu et cela m'a donc ralenti dans la progression de mes personnages.


Ouvert à toutes questions si vous voulez en savoir plus, pour les nudes venez en privé on en discute santa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aje-nidas.kanak.fr
 
[Présentation] Kindeuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alea Jacta Est - Nidas :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: